750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de la Zab
10 juillet 2015

Financiers pistaches nougat

Aprés le cake pistaches nougat, voici des financiers= même saveur. 

En vacances à Valence, j'avais amené des blancs d'oeufs, alors il fallait que je les utilise. Et comme le grand gourmand de cette saveur arrive demain, c'était évident!!!!!!!

DSC04372

Dans un saladier, mettez 4 blancs d'oeufs, 50 gr de farine, 40 gr de poudre d'amandes, 70 gr de poudre de pistaches, 115 gr de sucre. Mélangez, puis ajoutez 85 gr de beurre fondu noisette. Mélangez sans trop travailler, juste pour que toute la préparation soit bien lisse. 

Versez la pâte dans des moules financiers, et avant d'enfourner, posé dessus 1/2 morceau de nougat.

Cuisson 180° 10 à 15 mn  suivant votre four. 

En regardant mes recettes ,je viens de voir que j'avais déjà posté une recette, mais avec les blancs montés en neige. Cette là est donc plus rapide  , puisque les blancs ne sont montés. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de la Zab
Publicité
Publicité