750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de la Zab
20 juin 2018

Brownies

 

DSC05451

 

Cela fait un petit moment que je n'avais fait de dessert,  à part les cookies , vite fait bien fait , et surtout pas cher du tout . 
Aujourd'hui ce sera donc Brownies . Cela fait déjà un moment que cela me trottait dans la tête , car on voit de temps en temps des gâteaux avec une base de brownies, et je veux faire des essais pour trouver la meilleur recette . 

Fondre 200 gr de chocolat et 100 gr de beurre . Ajoutez 25 gr d'huile (noix , noisettes ) pour moi c'est huile de sésame . Mélangez . Puis ajoutez 2 oeufs, et 150 gr de sucre blond ( cassonade , vergeoise ) et de la vanille , ce que vous avez , une pincée de sel . Mélangez de nouveau , et enfin 150 gr de farine , et une pointe de couteau de bicarbonate de soude , ou 1/2 paquet de levure chimique 

Concassez au couteau assez grossièrement des fruits secs , ce que vous avez , noix , noisettes , amandes , noix de pécan . Pendant que je préparais mon gâteau , je les ai mis au four, un peu pour les torréfier. 
Ajoutez les à la préparation chocolat . 
Versez dans un cadre carré 20 , 22 cm , et cuire à 180° , 25 à 30 mn . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes de la Zab
Publicité
Publicité